Première pierre logements Oise Habitat Gare de Rantigny
Le vendredi 5 octobre 2018 à 11 heures, sous un beau soleil digne d’une fin d’été, ce fut le coup de départ officiel de la construction des 31 logements que Oise Habitat réalise dans le quartier de la gare.
C’est en présence de nombreux élus et personnalités que monsieur le Maire a procédé non pas à la pose de la première pierre mais au premier coup de pelle. Pour cet évènement important pour notre commune madame la Sous-Préfète, messieurs Edouard Courtial et Olivier Paccaud, sénateurs, monsieur Maxime Minot, député, monsieur Didier Rumeau conseiller régional, madame Ophélie Van Elsuwe, conseillère départementale, des élus de la communauté de communes et du conseil municipal de Rantigny ont participé à ce lancement d’opération.
La typologie des logements est essentiellement composée de T2 (10 logements) et de T3 (19 logements) ainsi que de 2 T4 qui seront répartis en deux bâtiments. Des places de parking sont également prévues au nombre de 58 (28 places en parking souterrain et 30 places en parking aérien).